Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
11 septembre 2012

Naissance d'un projet : mes chambres d'hôtes !

Glanum-de-St-Remy-001

 

Depuis 1997 j’habite un des villages les plus réputés de France, St Rémy de Provence. Après avoir voyagé et habité divers lieux tous plus attractifs les uns que les autres …

En passant par la Lorraine, c’est là d’où je viens, par Paris, ou j’ai fait mes études, les USA et plus particulièrement le Michigan ou j’ai connu une étape expatriation, et le bord de mer avec Carry le Rouet (village cher au cœur de Fernandel), c’est à St Rémy de Provence que j’ai posé de façon définitive mes valises et celles de ma petite famille et c’est là, dans ce cadre privilégié, que j’ai envie maintenant d’ouvrir des chambres d’hôtes.

 

Un projet longuement muri !

Un cadre

alpilles1

 

C’est au pied des Alpilles, que j’ai construit ma maison, mon havre de paix, qui a vu grandir mes enfants, accueilli mes amis, ma maison qui a été le théâtre de nombreuses rencontres et de nombreuses fêtes, ma maison qui m’a permis de développer mon sens de l’accueil.

Des aptitudes

D’autre part j’ai toujours été très ouverte aux autres, pour preuve le métier que j’ai exercé pendant près de 20 ans de responsable Marketing et Communication, qui m’a permis de rencontrer beaucoup de gens nouveaux et différents, d’organiser des évènements festifs et de toujours plus m’ouvrir aux autres.

Un besoin

C’est aussi un besoin personnel, celui de voir grandir mes enfants, d’assouvir ma passion, l’équitation, qui m’a poussé à ouvrir mes chambres d’hôtes ! Cela me permet de gérer mon temps…

 

Ce projet, cela fait plus d’un an que je le muri, que j’y pense quotidiennement. Ce projet prend de plus en plus corps et devrait devenir réalité au printemps prochain. C’est mon parcours que je vais vous raconter au travers de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité