Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
8 janvier 2013

Nouvelle année ... on avance !

bonne année

 

 

Avant tout bonne et heureuse année 2013 qui va voir l'aboutissement de mon projet. Ca devient chaque jour plus concret et dans moins de 6 mois, je pourrais accueillir mes premiers Hôtes

 

DSCN7239

DSCN7278

 

 

Sinon effectivement l'objectif de mon maçon est réalisé, il voulait couvrir pour Noël et chapeau ... il y est arrivé ! Un grand merci à lui. Le seul petit souci mais qui n'en a pas été vraiment un, c'est que pour couvrir il fallait les velux (et donc que les menuiseries soient livrées) !

Et Oui Objectif réalisé: c'est couvert ! Par contre chantier arrêté car livraison des menuiseries n'est que pour le 31 janvier malgré une commande du 23 Novembre ! (je peste, je fulmine je bouts, arrêtez moi je vais étrangler le fournisseur des menuiseries ...... donc pendant ce temps on a réalisé le carrelage des plages de la piscine, couvrir (faire le toit)... il a fallu trouver des vasistas qui avaient été oubliés et dans le poste du maçon et dans le poste menuiseries ! Et bien sur il les fallait pour la veille et donc pas le temps de commander et d'attendre. Mais grâce à Lapeyre et son site de vente en ligne qui au passage est extrêmement bien fait (choix et disponibilité dans le magasin de notre choix)... on a trouvé des Velux bois disponibles immédiatement que mon maçon après commande sur internet s'est empressé dans la foulée de chercher… et de poser!

DSCN7271

Il est beau le résultat non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité