Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
3 mai 2013

Une histoire de robinet ......

robinet

On en arrive aux finitions, surement le moment le plus excitant mais aussi le moment où il faut faire attention de ne rien oublier. Et dans les oublis ... il y a les robinets ou les mitigeurs. Bien sur j'ai reçu mes vasques depuis belle lurette. Mais les vasques sont vendues sans la robinetterie, ça je le savais et je comptais sur mon plombier pour y pallier.

mario plombier

 

Mais mon super plombier ne propose pas un énorme choix, et quand c'est beau c'est à un prix ... tout juste astronomique, du style 500 euros le mitigeur plus la bonde par robinet et j'en ai 3 à équiper !

Dans ce cas là je me dis Google est mon ami et je commence à fureter sur la toile ! Entre temps j'ai appris qu'avec une vasque à poser ... et bien je ne peux choisir que certains mitigeurs (très haut puisqu'ils se posent sur le meuble directement) et qu'il faut absolument une bonde clic-lac avec trop plein ! Mes connaissances en plomberie progressent à grands pas

chinois

Dans un premier temps je crois avoir déniché la caverne d'Ali Baba, un site ou je peux tout trouver ... même mes appliques de salle de bain qui me manquent encore. Je commence à remplir consciencieusement mon panier, je trouve 1 puis 2 et 3 mitigeurs (chacun son style pour s'adapter et personnaliser chacune des pièces), les bondes qui vont avec et je termine par 2 appliques. Le tout est super joli et à des prix défiant toute concurrence ou presque ... Puis je trouve l'affaire trop facile et trop bonne, et il me prend l'idée de chercher des avis sur ce site d'un nom anglais qui traduit en français veut dire " la lumière est dans la boite" toute une promesse. Et je découvre qu'il s'agit d'un site chinois, les prix ne sont qu'indicatif et ne tiennent aucunement compte du passage en douane et les délais incertains ... je vide mon panier...

J’ai cherché un peu plus et j'ai finalement trouve mes mitigeurs sur 2 sites français www.azurahomedesign.com et www.waterlife.fr , au même prix mais là sans surprise et j'ai été livrée en 48 heures pour un site et 5 jours pour l'autre et je suis très satisfaite, mes salles de bains seront du plus bel effet!

Alors dans l'ordre le mitigeur carré pour la salle de bain avec une vasque carrée en béton gris,ensuite le mitigeur un peu déco pour la salle de bains avec la vasque en marbre beige rosé et le dernier le mitigeur pour le l'evier dans la pièce commune

mitigeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité