Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
10 mai 2013

le printemps est enfin arrivé !

jardin2

On l'attendait, et on n'y croyait plus. Le printemps cette année est tardif, mais avec toutes les pluies qui sont tombées, le sol est gorgé d'eau et la nature se réveille à toute vitesse. 

On en profite aussi pour remettre les transats autour de la piscine, et bonne nouvelle l'eau est déjà à 20 degrés ! Ca fleure bon les vacances.

Et toujours notre vue dégagée sur les Alpilles, on ne croirait jamais qu'on est à 800 mètres du village à pieds !. Depuis cheze nous on peut soit faire des ballades dans les Alpilles soit aller au village sans prendre la voiture !

 

Voici les premières photos du jardin

 

jardin1  jardin2

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité