Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
17 juin 2013

c'est ouvert

avatar

 

 

Et oui depuis aujourd'hui 17 juin, je suis prête à accueillir mes premiers hôtes ! alors je fais une offre d'ouverture pour ma première saison !

 

 

Offre d'ouverture : pour l'ouverture de nos chambres et pour toutes réservations passées avant le 30 juin inclus quelque soit la date d'arrivée et selon disponibilités, le séjour de 3 nuitées est à 300 euros !

promo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup ; je viendrais à ton atelier pour prendre des idées de déco ! ...
Répondre
C
Tu as enfin réalisé ton projet: un grand bravo et longue vie à ce superbe endroit qui ravira, j'en suis persuadée, les vacanciers. Tu en as fait un petit coin de paradis avec une vue splendide. Gros bisous. PS: c'est bien dommage que j'habite St Rémy, je serais bien venue y passer quelques jours!!!
Répondre
J
Merci d'être passé virtuellement chez moi, et merci mille fois de vos encouragements<br /> <br /> et bonne route à vous
Répondre
A
Dommage que je ne suis pas dans le coin, ce serait le moment de sabler le Champagne...je vous souhaite beaucoup de succès pour cette Aventure...à St-Rémy-de-Provence...au milieu des cigales provençales...<br /> <br /> Ami Gilbert
Répondre
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité