Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
9 juillet 2013

A-Part ... un festival à part !

logo

A-Part vous donne rendez-vous, dans le cadre des projets labellisés Marseille Provence 2013, du 5 juillet au 25 août dans les Alpilles pour " Réinventer notre nature par tous les sens, ailleurs et ici en Méditerranée ", thème riche en surprises artistiques de la 4ème édition du Festival.

 

apart2

 

En 2013, le festival tourne autour d'une grande thématique aux multiples expressions, " Réinventer notre nature par tous les sens", d'un bout à l'autre des Alpilles. Il s’ouvre par 10 jours forts d'inaugurations d'installations, de débats, de performances et d'autres événements, de la soirée du vendredi 5 juillet au dimanche 14 juillet, jour de fête nationale. La plupart des œuvres vivront là pendant toutes les vacances d'été, jusqu'au grand week-end de clôture, du vendredi 23 au dimanche 25 août au soir.

A-part c’est 50 artistes présent dans 25 lieux de 7 communes des Alpilles !

Site : www.festival-apart.com/programme

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité