Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
3 août 2013

Et le petit déjeuner ?

avatar

 

Qui dit chambre d'hôte, dit ...petit déjeuner bien sur ! Je rappelle qu'une chambre d'hôte se doit de proposer un petit déjeuner (copieux) inclus dans le prix de la chambre d'hôte.

Alors bien sur je peux vous le proposer dans votre chambre, ce que je ne trouve pas trop sympa, sur votre terrasse, ou au bord de la piscine quand il fait beau ... Mais quand il pleut ? Et bien quand nous avons conçu notre dépendance pour vous recevoir, nous avons prévu une petite pièce entre les 2 chambres, où je vous prépare tranquillement votre petit déjeuner (je vous mettrais dans quelques temps des exemples de petits déjeuners proposés) et où vous pouvez l'apprécier à l'abri des intempéries, tout en ayant un œil sur le jardin

L'avantage non négligeable de cette pièce c'est qu'elle sépare encore plus les 2 chambres vous apportant encore plus d'intimité et qu'elle me permet de vous mettre un mini bar. 

Voilà quelques photos de ma petite pièce :

dejeuner 1   déjeuner 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité