Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
4 août 2013

Jardin aôut 2013

avatar

 

Les lavandes vont bientôt devoir être coupées .... Mais la couleur sera toujours présente dans le jardin, les lauriers sont loin d'avoir fini leur floraison et nous en avons de toutes les couleurs. Mais notre arbre de Judée s'est enfin paré de ses fleurs, et depuis qu'on l'a il n'en n'a jamais eu autant ... Quelques images pour le plaisir

 

 

 

arbre judée 1  arbre judée 3

arbre judée 12

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité