Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
22 octobre 2013

livre d'or Octobre 2013

livre d'or

“We have just been at Mas'Xime, where we have been welcomed by Nathalie's warm conviviality and care. Highly recommended place for visiting Provence.”- Hope next time to be able to pay with credit card. Andrea, Bra (IT)

“Le calme. La convivialité des propriétaires. Le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix 120€ petit déjeuner compris. La décoration et la propreté irréprochable. Le restaurant O caprice de Mathias juste à coté (très bon rapport qualité/prix) rien à dire. Parfait”- Très peu de choses. Juste un petit bémol. C'est une maisonnette qui contient 2 chambres avec une cuisine centrale commune. Bruyant et un peu gênant lorsque les voisins sont dans la cuisine. Dommage. Delphine, marseille (FR)

“Das Chambre d'Hotes hat erst im Juni 2013 eröffnet, liegt sehr ruhig am Rande des schönen Ortes Saint Remy de Provence - von wo man aus dir Provence mit Avignon und Arles erkunden kann. Großes Zimmer und großes Bad, alles neu und komfortabel. Die Besitzerin ist sehr nett und hilfsbereit. Das Frühstück ist gut, allerdings ohne Käse und Wurst. Um die Ecke gibt es ein ausgezeichnetes Restaurant sowie im Ort noch weitere gute. Uns hat es bestens gefallen. Wir können es sehr empfehlen.” Anonymous

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité