Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
2 décembre 2014

Livre d'or Novembre / décembre

livre d'or

“Rustig gelegen B & B op 15 min wandelafstand van St Rémy (vraag kortste weg aan gastvrouw) Vriendelijk en spontaan onthaal, ruime en zeer verzorgde kamers, goede inloopdouche,verzorgd en lekker ontbijt met veel afwisseling wat fruitsap, confituur, kaas en dessertjes betreft. Pure verwennerij. Een aanrader, keren zeker terug-  Marc, Sint-Katelijne-Waver (BE)

“l'accueil, les conseils les petites attentions et la gentillesse de la propriétaire, ainsi que les supers petits déjeuners! La chambre est spacieuse même avec un lit de bébé!” - Lucrèce,  (FR)

O atendimento e simpatia de Nathalie foram o ponto alto da estadia. Nos sentimos realmente em casa! - Walter, (BR)

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité