Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
9 janvier 2015

Promo hiver 2015 : -15%

avatar

le soleil est là, l'hiver est clément, profitez du beau temps de la Provence et de notre art de vivre provençal à une période plus calme et profitez de nos sentiers de randonnées, le massif des Alpilles est beaucoup plus accessible que l'été, période à laquelle en raison des risques d'incendies les accès sont souvent fermés. Pour tout sejour en janvier et février.... bénéficiez de 15% de réduction quelque soit la durée de votre séjour

Pour réserver cliquez ici

Au plaisir de vous accueillir !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité