Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
8 décembre 2015

Fêtes des Lumières 12/12/2015

avatar

Une sortie de dernière minute ? .... des cadeaux à acheter ?

Saint Rémy de Provence fête la lumière à sa façon. Les commerçants du centre ancien organisent une grande soirée dans toutes les boutiques de décoration, de cadeaux et de mode, les ateliers d’artistes, de créateurs et les galeries d’art qui sont tous ouverts ce soir là très tard dans la soirée.

Il est possible à tous de participer à un vraie soirée saint rémoise, une fête pleine de charme, de beauté et de chaleur humaine.

Orchestres de jazz ou de musique classique animent les boutiques où sont offerts le vin chaud, ou parfois une coupe de champagne, ou encore une bonne soupe chaude de légumes à tous et à toutes, clients ou simples promeneurs. C’est aussi ce soir là que toutes les illuminations de Noël de Saint Rémy sont allumées en même temps.

samedi 12 décembre 2015 à partir de 19H00, jusque tard dans la soirée.

Une de mes boutiques cadeaux préférrées ; le Mas des Anges

mas des anges

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité