Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
14 novembre 2018

Cadeau de Noël 2018

noel 2018

Bientôt les fêtes de fin d'année ! et vous cherchez l'idée cadeau ! Et pourquoi pas un séjour en Provence ? La Provence est une destination très prisée à la fois pour son climat, son histoire, ses coutumes et sa gastronomie.

bon cadeau SPECIMENT

St Rémy est un village légendaire qui de part sa situation exceptionnelle au coeur même de la Provence permet de découvrir agréablement la région. De plus c'est une ville de tradition dynamique, riche en événements. 

Alors offrez un séjour dans notre maison d'hôtes et nous vous réservons 2 cadeaux;

-> pour vous;  une réduction de 10% et ce quelque soit la durée du séjour

-> et pour le bénéficiaire du séjour; il sera accueilli à son arrivée avec le champagne

Nous vous ferons parvenir le bon cadeau à mettre au pied du sapin

contact par mail masxime@orange.fr

            par tél. 06 70 64 33 50

Bonnes fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité