Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
7 juillet 2014

Des ballades en toute sécurité !

avatar

Autour de St Rémy, il y a de nombreuses promenades pédestres à faire. Entre autres, de nombreux chemins de randonnées sillonnent les Alpillles.

Mais dans les Bouches-du-Rhône, pendant la période qui couvre les mois de juin, juillet, août et septembre  l'accès des personnes aux massifs forestiers, la circulation et le stationnement des véhicules sont réglementés en fonction des conditions météorologiques du moment par arrêté préfectoral et peut l'être par arrêté municipal, pour votre sécurité et la préservation des sites sensibles.

1401285395_BDRTLogo208

Les possibilités d'accéder par site sont déterminées par le niveau de danger de feu de forêt. En fonction du niveau de danger, l'accès au massif forestier peut être possible toute la journée ou limité à la tranche horaire de 6h00 a 11h00 le matin ou interdit toute la journée. Cliquez ici pour voir les conditions d'accès

Téléchargez gratuitement l'application MYPROVENCE ENVIE DE BALADE (disponible sur App Store et Android Market).
Cette application mobile vous permet de mémoriser vos massifs ou communes favoris ; ainsi tout changement de situation vous sera notifié par une alerte.

Vous trouverez sur visorando quelques idées de ballades avec leur durée, leur descriptif et le niveau de difficulté

alpilles

Bonnes Ballades

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité