Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chambres d'hôtes en Provence
28 mars 2018

avant saison .... on embellit !

Nouveautes

Et oui déjà la 6ème saison qui se profile .... même si on ne ferme pas de toute l'année pour accueillir quelques visiteurs qui le souhaitent ou des professionnels qui préfèrent lors de leur voyage d'affaires le calme et l'accueil d'une maison d'hôtes à l'anonymat d'un hôtel, on a du temps  pour entretenir et embellir notre maison et bien souvent en ayant écouter les avis de nos hôtes.

c'est pourquoi l'an passé nous avions rajouté des miroirs en pieds car plusieurs personnes auraient aimé ce type de miroir surtout ceux qui réservent pour venir assister à un mariage afin de se voir en détails avant d'aller à la cérémonie.

DSC00656  DSC00661

cette année, en terme d'entretien nous avons

* changé tous les oreillers ... au fil du temps les oreillers perdent de leur volume et leur forme.

* huiler les meubles du petit déjeuner en teck ..; , quand c'est pour notre usage personnel ... on ne se rend pas compte à quelle vitesse les meubles de jardin laissés toute l'année en extérieur vieillissent. D'ailleurs c'est déjà la 3ème table avec ses chaises depuis l'ouverture nous l'avons changé en cours de saison l'an passé

et nous avons amélioré la petite pièce centrale bien pratique pour se préparer un encas

* en changent le frigo pour un plus grand .... Bien sur vous y retrouverez les boissons fraiches que nous mettons à votre disposition. Mais vous aurez plus de place pour y mettre vos fruits légumes ....

 

* et en décorant le dessus de l'évier pour embellir cette pièce

DSC00653  DSC00651

et parce que nous sommes dans le sud et qu'en été la pièce principale pour se reposer et se détendre c'est le jardin ... nous avons rajouté un nouveau salon de jardin assorti à nos transats

DSC00806   DSC00803

Voilà nous sommes prêts à vous accueillir ... à bienôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chambres d'hôtes en Provence
  • mon parcours pour que mon rêve devienne réalité : ouvrir mes chambres d'hôtes au pied des Alpilles à St Rémy de Provence. mon projet de vie. Pour se renseigner et réserver : 06 70 64 33 50 ou masxime@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité